Contenu | Rechercher | Menus
Cette page est en cours de rédaction.
Apportez votre aide…

Geary client de messagerie léger

Geary est un programme de messagerie léger, développé par l'équipe YORBA auteur du logiciel Shotwell. Il est conçu autour de conversations et construit pour le bureau GNOME.

Ce lecteur de courriel est conçu pour vous permettre de lire un e-mail rapidement et sans effort. Son interface est basée sur des conversations permettant ainsi de lire facilement une discussion ensemble sans avoir à cliquer d'un message à un autre.

Encore en développement, le support de compte multiple a récemment été ajouté. Dans le futur, il est envisagé l'utilisation de plugin extensible afin d'ajouter de nouvelles fonctionnalités.

Yorba ayant cessé toute activité, ce logiciel n'est plus développé depuis 2015. Il est donc malheureusement peu probable qu'une version finale voie le jour. L'équipe d'elementary OS a cependant crée un fork du projet sous le nom Pantheon Mail.

:!:Cependant en mars 2016, Michael Gratton, un ancien contributeur Geary, est devenu un mainteneur officieux (jusqu'à ce qu'il puisse répondre aux exigences de la demande d'adhésion GNOME), envoyant ses patchs à GNOME Bugzilla tout en exigeant d'Adam Dingle, fondateur de Yorba, qu'il les valide. En savoir plus et installation ici.

Installation

Pour utiliser Geary, il suffit d'installer le paquet geary.

Pour les versions après Ubuntu 16.04 consultez directement la page launchpad.

Utilisation

FIXME


Contributeur :



Le contenu de ce wiki est sous licence : CC BY-SA v3.0