Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
ergonomie_de_gnome [Le 23/07/2017, 14:21]
Roschan [Principes de conception (pour le développement)] traduction bancale
ergonomie_de_gnome [Le 17/07/2018, 09:59] (Version actuelle)
Canigou 66 [Principes de conception (pour le développement)] premire > première
Ligne 192: Ligne 192:
 === Utilisez (avec parcimonie) l'​émotion voire l'​humour === === Utilisez (avec parcimonie) l'​émotion voire l'​humour ===
  
-Utilisé pertinemment,​ cela peut épicer l'​expérience fournie par l'​application,​ et aider à établir une relation positive avec l'​utilisateur. Il ne faut pas abuser de ces techniques, bien entendu : souhaiter la bienvenue dans l'​application la premire ​fois, ou dédramatiser la situation quand il y a un problème, peuvent être de bonnes idées.+Utilisé pertinemment,​ cela peut épicer l'​expérience fournie par l'​application,​ et aider à établir une relation positive avec l'​utilisateur. Il ne faut pas abuser de ces techniques, bien entendu : souhaiter la bienvenue dans l'​application la première ​fois, ou dédramatiser la situation quand il y a un problème, peuvent être de bonnes idées.
  
 ===== Voir aussi ===== ===== Voir aussi =====
  • ergonomie_de_gnome.1500812501.txt.gz
  • Dernière modification: Le 23/07/2017, 14:21
  • par Roschan