Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
Dernière révision Les deux révisions suivantes
amarok [Le 06/01/2017, 13:07]
L'Africain Maj de la page
amarok [Le 25/05/2019, 12:25]
78.219.85.119 [Lecteur Amarok] [supprimé ref à exaile car abandonné (helas
Ligne 6: Ligne 6:
 **Amarok** est un puissant [[:​lecteur_audio|lecteur de musique]] présent par défaut sous **[[:​Kubuntu]]**. **Amarok** est un puissant [[:​lecteur_audio|lecteur de musique]] présent par défaut sous **[[:​Kubuntu]]**.
  
-Sous **Ubuntu** (avec l'​environnement Gnome), l'​équivalent d'​Amarok est [[:​Rhythmbox]] ​(ou aussi [[Exaile]]).+Sous **Ubuntu** (avec l'​environnement Gnome), l'​équivalent d'​Amarok est [[:​Rhythmbox]].
 Amarok est également disponible pour Mac OS X et Windows. Amarok est également disponible pour Mac OS X et Windows.
  
Ligne 96: Ligne 96:
 Il existe un programme appellé LrcShow X qui permet d'​afficher les paroles en temps réel et synchronisée avec la chanson. Il existe un programme appellé LrcShow X qui permet d'​afficher les paroles en temps réel et synchronisée avec la chanson.
 Il faut cependant lancer ce programme à chaque démarrage du lecteur. Heureusement il existe un plugin qui s'en charge : LrcShow X Starter. Il faut cependant lancer ce programme à chaque démarrage du lecteur. Heureusement il existe un plugin qui s'en charge : LrcShow X Starter.
-Pour tout savoir visiter ce [[http://​pauldbsblog.blogspot.com/​2009/​09/​equivalent-de-minilyrics-sous-ubuntu.html|site]] qui explique très bien comment y arriver.+Pour tout savoir visiter ce [[http://​pauldbsblog.blogspot.com/​2009/​09/​equivalent-de-minilyrics-sous-ubuntu.html|site]] qui explique très bien comment y arriver. FIXME: La page de téléchargement du script ne propose aucun lien de téléchargement.
  
 === Gestion des pochettes === === Gestion des pochettes ===
Ligne 223: Ligne 223:
  
  
-==== InfoBulles noires sous Gnome ==== 
- 
-Pour régler le problème des infobulles sous gnome qui s'​affichent uniquement en noire, il suffit de faire la manipulation suivante **«Mais cette solution n'est PAS forcément permanente! Le problème pourra encore se produire en redémarrant le PC ou même l'​application!»** :  
- 
-**Préférences** => **Apparence** => Dans l'​onglet '​**Thème**'​ => **Personnaliser** => **Couleurs** => Cliquer sur l'​arrière-plan d'​Infobulles et re-sélectionner noir (ou #​000000). ​ 
- 
-Et le problème et résolu ! [[http://​ubuntuforums.org/​showpost.php?​p=9879613&​postcount=3|Source]]. 
  
  
  • amarok.txt
  • Dernière modification: Le 03/02/2021, 11:18
  • par 86.213.93.155